EXTRAITS des COMMENTAIRES DES HÔTES sur le Livre d’or

les premiers: Bruno et Annie de CHASSELAY (69380)/ 30 mai 2014 Commode, confortable, fonctionnel, très propre, équipement complet (rare!); accueil chaleureux, merci pour les fraises et les cerises. Environnement magnifique (jardin et aménagement) très belle vue sur le village et les collines. Très bien.

Nicolas et Julie et leurs enfants Cloé et Alix de RUITZ (62620) 15-22/ 08/ 2015 S’il y a une adresse à recommander, c’est bien au Pailler de la Planque. Au delà du gîte moderne, confortable, de la piscine magnifique où même à 22 degrés les gens du Nord n’ont pas froid(!), de la région splendide, c’est l’accueil plus que chaleureux des hôtes que nous retenons… Des crèmes caramel, la confiture reine claude, sans oublier la prolongation gracieuse de notre séjour… des attentions et pas des moindres qui donnent envie de revenir! Merci

Robert et Muriel de CRANE (26400) du 09 au 16 avril 2016 Muriel: Une superbe semaine passée ici. Hôtes charmants, gîte très confortable, jolies ballades. Le Grand Café est sympa et l’épicerie aussi. Merci pour votre documentation écrite… et orale. Robert:  de belles randonnées et un guide parfait jusqu’aux éoliennes, une semaine très agréable. Merci à Claude et Marie Jo.

Monique et  Alain de JONZAC (17500)  du 24/09 au 02/10/ 2017 Avec Alain, nous tenions à vous remercier de votre excellent accueil dans votre gîte où nous avons passé un très agréable séjour. Votre annonce sur booking  est totalement fidèle. Et vous n’avez pas hésité à y ajouter quelques gâteries et services. Merci, nous ne manquerons pas de vous recommander.

Frank and Maisie from WAKEFIELD (WF12 7SX ) du 26/05 au 03/06 /2018 We are enjoy staying in your lovely home thankyou for your wonderfull hospitality. We have had a lovely time ever though the weather hasn’t been perfect. We hope to be back in the near future. Merci beaucoup. Not forget Sandy (the dog).

LES  DERNIERS COMMENTAIRES

Patrick et Catherine de Mégève, séjour du 23/05 au 15/06/2019: Comment exprimer en quelques lignes le parfait séjour que nous avons passé ici lors d’une cure à Lamalou; Parfait, magnifique, stupéfiant. Et que dire de l’accueil et de la gentillesse de Marie Jo et Claude, époustouflant. Encore merci et à l’année prochaine

Micheline et Daniel de Mouscron, Belgique, séjour du 15 au 22/06/ 2019: Beau séjour et belles découvertes; cette semaine fut fructueuse en tous points. La région est superbe et le charmant accueil de nos hôtes Marie Jo et Claude mérite qu’on y revienne! Encore un grand merci pour tout et nous ne manquerons pas de faire connaître autour de nous cette belle adresse

Le gîte vu d’un bout du jardin
Si vous êtes là quand elles sont mûres, les prunes « reine-claude’ sont excellentes

 

 

Famille Sabina , Oliver et Milosh de Francfort du 10 au 20 octobre 2019 Die Wohnung ist unglaublich schön und perfekt ausgestattet. Wir hatten von Anfang an das Gefühl, daß wir zu Hause waren. Der Außenbereich ist genauso angenehm und mit Liebe gepflegt. Die Familie Fabre war sehr hilfsbereit und hat uns in allem unterstützt, auch mit vielen guten Tipps über die Umgebung. Eine absolut außergewöhnliche Gastfreundschaft. Wir werden sicher wieder kommen! Auch die Gegend ist sehr charmant für alle die die Natur lieben.

2020 ou l’année du COVID 19… Nous avons fermé le gîte du17 mars au 11 mai et avons reçu nos premiers hôtes le 21 mai. Pour d’autres prévus cet été, et notamment les habitués habitant dans d’autres Pays, en l’occurrence anglais, allemands, belges ou polonais, nous gardons une priorité;  mais s’ils ne peuvent pas venir, ils pourront reporter leurs arrhes à 2021 ou recevoir un remboursement total sans conditions de délai et immédiat.

Dans le gîte vous trouverez, à côté de la confiture de figues, des masques et du gel antiviral. Nous observons les directives officielles pour l’accueil d’hôtes dans les gîtes. La piscine est en état de fonctionner depuis mi-juin, le chlore suffit a assainir l’eau, et nous respectons les protocoles de protection dans son utilisation. Au village l’épicerie est  ouverte, avec possibilité de commandes pour le lendemain; le café est fermé pour l’instant. La nature reste accueillante dans toute la vallée et sur les sites environnants, notre jardin a été magnifique au printemps, mais souffre des chaleurs de l’été. A bientôt.

Premiers commentaires 2020 de Cécile et Claude, de l’Aveyron, venus du 21 au 25 mai: » Un grand merci pour votre accueil et pour le cadeau de bienvenue (brioche faite maison). Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte au calme et très propre. Félicitations pour cette rénovation. On recommendera sans aucun doute cette bonne adresse, autant pour le confort de l’hébergement que pour la situation géographique (départ de randonnées et sites touristiques). On espère revenir vous voir, amicalement, les aveyronnais Cécile et Claude

Fin juin, début juillet 2020: Annick et Claude de Coublevie (38500): Quel superbe séjour, on voudrait continuer à jouer les prolongations… L’accueil de Claude et Marie-Jo est chaleureux, sympathique et familial. On se croirait à la maison et on n’a qu’une envie: revenir au plus tôt. Un grand merci à vous pour ce séjour où tout était parfait. Annick et Claude                  PS: Un grand merci pour la brioche et les confitures…

Fin juillet, début Aout  2020: Catherine, Sébastien et leurs trois enfants, des Ardennes belges: Merci pour ce magnifique séjour. Votre accueil, votre savoir faire (cuisine, guide…) et l’endroit paradisiaque ont fait de nos vacances, une des plus belles! Camplong est très accueillant…Vous êtyes très accueillants, nous reviendrons!                     Merci à vous et continuez comme ça… les belges Catherine et Sébastien et leurs enfants.

Du 19 au 17 Août 2020; Joëlle et Pascale du Tarn et de Normandie: Merci pour votre accueil et votre gentillesse… Un séjour dans un petit coin de paradis

Du 21 au 28 Aout, Cyndy, Marc et leur petite fille Eva, de 76240 Le Mesnil Esnard:, (commentaire :booking):  Tout était top! Marie-Jo et Claude sont très sympathiques, disponibles, accueillants et aux petits soins. Nous avons adoré être chouchoutés. Le logement etait nickel! Machine à laver et lave vaisselle, sont de réels plus!! On y est comme à la maison. N’hésitez pas à y aller!

Du 1er au 7 septembre 2020 Fabienne et Alain de 92370 CHAVILLE: Notre séjour a été rythmé de visites, de belles randos, de baignades dans la piscine, de farniente sur la terrasse, de gourmandises maison…et du clocher de l’église!  Merci d’avoir fait en sorte que notre séjour ici se passe tel que nous le souhaitions, dans une ambiance simple et conviviale…