EXTRAITS des COMMENTAIRES DES HÔTES sur le Livre d’or

les premiers: Bruno et Annie de CHASSELAY (69380)/ 30 mai 2014 Commode, confortable, fonctionnel, très propre, équipement complet (rare!); accueil chaleureux, merci pour les fraises et les cerises. Environnement magnifique (jardin et aménagement) très belle vue sur le village et les collines. Très bien.

Nicolas et Julie et leurs enfants Cloé et Alix de RUITZ (62620) 15-22/ 08/ 2015 S’il y a une adresse à recommander, c’est bien au Pailler de la Planque. Au delà du gîte moderne, confortable, de la piscine magnifique où même à 22 degrés les gens du Nord n’ont pas froid(!), de la région splendide, c’est l’accueil plus que chaleureux des hôtes que nous retenons… Des crèmes caramel, la confiture reine claude, sans oublier la prolongation gracieuse de notre séjour… des attentions et pas des moindres qui donnent envie de revenir! Merci

Robert et Muriel de CRANE (26400) du 09 au 16 avril 2016 Muriel: Une superbe semaine passée ici. Hôtes charmants, gîte très confortable, jolies ballades. Le Grand Café est sympa et l’épicerie aussi. Merci pour votre documentation écrite… et orale. Robert:  de belles randonnées et un guide parfait jusqu’aux éoliennes, une semaine très agréable. Merci à Claude et Marie Jo.

Monique et  Alain de JONZAC (17500)  du 24/09 au 02/10/ 2017 Avec Alain, nous tenions à vous remercier de votre excellent accueil dans votre gîte où nous avons passé un très agréable séjour. Votre annonce sur booking  est totalement fidèle. Et vous n’avez pas hésité à y ajouter quelques gâteries et services. Merci, nous ne manquerons pas de vous recommander.

Frank and Maisie from WAKEFIELD (WF12 7SX ) du 26/05 au 03/06 /2018 We are enjoy staying in your lovely home thankyou for your wonderfull hospitality. We have had a lovely time ever though the weather hasn’t been perfect. We hope to be back in the near future. Merci beaucoup. Not forget Sandy (the dog).

Le gîte vu d’un bout du jardin
Si vous êtes là quand elles sont mûres, les prunes « reine-claude’ sont excellentes

 

 

 

 

 

Famille Sabina , Oliver et Milosh de Francfort du 10 au 20 octobre 2019 Die Wohnung istunglaublich schön und perfekt ausgestattet. Wir hatten von Anfang an das Gefühl, daß wir zu Hause waren. Der Außenbereich ist genauso angenehm und mit Liebe gepflegt. Die Familie Fabre war sehr hilfsbereit und hat uns in allem unterstützt, auch mit vielen guten Tipps über die Umgebung. Eine absolut außergewöhnliche Gastfreundschaft. Wir werden sicher wieder kommen! Auch die Gegend ist sehr charmant für alle die die Natur lieben..

Fin juillet, début Aout  2020: Catherine, Sébastien et leurs trois enfants, des Ardennes belges: Merci pour ce magnifique séjour. Votre accueil, votre savoir faire (cuisine, guide…) et l’endroit paradisiaque ont fait de nos vacances, une des plus belles! Camplong est très accueillant…Vous êtes très accueillants, nous reviendrons!                    Merci à vous et continuez comme ça… les belges Catherine et Sébastien et leurs enfants.

Les Premiers de 2021, du 24 décembre 2020 au 02 janvier 2021; Lynn et Martin du Canada et d’Angleterre:(commentaire :booking) Marie Jo and Claude are exceptional hosts. They made us feel « at-home » from the first minute and were responsive to all of our needs. The apartment is spacious and beautifully appointed. Extra blankets, pillows, quality and comfortable furniture, many thoughtful touches. Beautiful views, endless opportunities for walks in the forests. A delightful place for a few days or a few weeks.

03/07/2021 Astrid, Nicolas, Pauline, Florian et Elena de Moselle: Trois semaines magnifiques. Très bon accueil, gîte confortable et chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir, on vous embrasse, merci pour tout.

13 juillet Alain, un papy sympathique: Merci grandement de tout cœur pour votre accueil charmant, votre hospitalité prévenante et chacune de vos attentions délicates. C’est un plaisir délicieux d’être reçus par vous…  Aurore et sa petite famille : une parenthèse enchantée en famille, entourés par votre bienveillance. Merci pour les confitures et brioche succulentes! Ainsi que pour vos anecdotes  et conversations enrichissantes

23 Juillet 2021David et Sabrina, des cyclistes flamands d’Anvers: Claude and Mari-Jo thank you for you’re hospitality and make us feel at home We had a wonderful week and we will come back . Regards

06 septembre 2021 Daniel et Patricia de Liège: Séjour superbe dans un havre de paix, pour découvrir une région riche en paysages variés et en histoires! Un gîte extrêmement bien conçu, agréable à vivre avec sa merveilleuse terrasse… Rien ne manque, même pas un fouet. On est reçu chaleureusement, gâtés de confiture et de brioches (avec version belge). On est heureux de trouver tant de renseignements utiles et que dire de l’histoire évolutive de cette bâtisse! N’oublions pas en apothéose la partie de pétanque où les femmes furent (les meilleures!), suivie d’un apéro dinatoire (et au delà) qui se prolongea de conversations croisées bien agréables, Merci pour tout  …et… A bientôt!

15 septembre 2021 Jean-Luc et Jos de Bourg Argental: Un gîte très bien équipé et confortable, accompagné d’un excellent accueil: brioche, cake, confiture, journaux…et de conversations passionnantes soutenues par des hôtes très érudits à qui rien n’échappe: géographie, histoire, géologie et bien sûr, le récit de leurs nombreux voyages… Un séjour très agréable à visiter, en outre, des sites naturels grandioses.            Un grand merci.            Les néo- retraités de la Loire…

26/09 au 09/10 2021 Lucile et Sébastien: Un très beau gîte où il fait bon se ressourcer… Nous avons apprécié nos déplacements dans la région, les deux randonnées à faire au départ du gîte lui_même (attention à la dernière heure dans l’arboretum: la pente est très raide!); ainsi que les moments de repos bien mérités dans la piscine (même fin septembre). Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et leurs attentions: les douceurs à déguster et les informations sur la région.

du 19 au 30 octobre 2021, Paulette et Edmond C’est avec émotion que nous remercions Claude et Marie-José pour leur accueil si chaleureux et leurs petites attentions. Ce gîte est un havre de paix, confortable et agréable à vivre. De toutes façons rendez-vous est déjà pris pour un second séjour… A bientôt et amitiés à vous. Nos enfants se joignent à nous, les parties de pétanques ont été enflammées!!!

2021-2022: Dans le gîte vous trouverez, à côté de la confiture de figues, des masques et du gel antiviral. Nous observons les directives officielles pour l’accueil d’hôtes dans les gîtes. La piscine est en état de fonctionner à partir de mi-juin, le chlore suffit a assainir l’eau, et nous respectons les protocoles de protection dans son utilisation. Au village l’épicerie est  ouverte, avec possibilité de commandes pour le lendemain; le café reste fermé pour l’instant. La nature est toujours aussi  accueillante dans toute la vallée et sur les sites environnants, notre jardin a été magnifique au printemps et à l’automne.

Anne Marie, Pierre et Nicolas, camplonnais « expatriés » dans la Loire 24 /12 au 02/01/2022: L’occasion nous est donnée d’éprouver votre gîte, déjà bien admiré de l’extérieur. On s’y sent bien, on a de l’espace, le coin salon est fort bien orienté et nous avons le loisir d’en profiter. Il faut dire qu’en été, comme en hiver, les abords sont très sympas, sans parler de l’accueil et des douceurs des propriétaires; un bon point pour la brioche de Marie-Jo et les confitures de Claudy ; merci pour tout  vers une belle nouvelle année.

Denis, Fanny, Aurélie de Sète  du 5 au 9 février:Super accueil, gîte formidable, excellent séjour. Un grand merci à vous, vous êtes des gens adorables, on reviendra.

Anne Marie, Pierre , et les petits enfants Anton et Justine du 20 au 25 février:Très confortable gîte où il fait bon se reposer. Il ne manque rien, ce qui simplifie bien le séjour. De plus l’accueil de Marie-Jo et Claude, malgré les circonstances pandémiques est exceptionnel. Les douceurs locales (confiture de figues, de châtaignes) signent encore plus cet accueil, sans parler des recommandations de randonnées. Que du bonheur, même en février!

SHAW Aaron du 23 au 30 juillet : ( commentaire sur Booking) Parler d’hôtes extraordinaires, ces deux personnes n’auraient pas pu être plus aimables et arrangeantes! J’ai séjourné ici avec mes quatre filles pendant une semaine et c’était comme séjourner chez mamie et grand-père. Tellement amusant ! L’établissement est juste magnifique Beaucoup d’espace, un balançoire, des jeux, un balcon incroyable et des sentiers pédestres. Juste pittoresque campagne française ! La piscine est également vraiment géniale. Il est situé en haut d’un escalier depuis l’appartement (gite) juste à côté de la « cuisine d’été » utilisée par Fabre. L’utilisation d’une piscine partagée n’était pas un problème car nous avons rencontré des amis et ils nous ont laissé utiliser leur équipement et leurs jouets de piscine. L’établissement est dans une petite ville de seulement 250 personnes. Heureusement il y a un petit magasin/restaurant (Epicerie) a 5 minutes à pied avec beaucoup de choses pratiques à acheter. Super endroit où séjourner. J’espère revenir.

Famille BECHIR, du 31/07 au 13/08/2022. Nous avons passé un agréable séjour parmi vous, gîte agréable, hôtes adorables, pleins de bonnes attentions et soucieux du bien être de leurs invités.

Annick et Claude, du 08 au 18 /09/2022: On ne s’en lasse pas! C’est toujours avec le même plaisir que l’on ressent pour la troisième fois dans le gîte de Marie-Jo et Claude. Encore un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et toutes vos attentions (brioche, confitures…).  A très bientôt, sans aucun doute…